Comment Enlever la Cellulite sur les Jambes

Habituellement, les jambes composent les zones du corps touchées par la cellulite, et de cacher de nombreuses femmes viennent au point final changer sa façon de s’habiller avez-vous jamais laissé porter un short ou une mini-jupe que vous avez tant aimé parce que vous vous sentiez à montrer vos jambes avec de la cellulite? Si ta réponse est oui, alors continuez à lire, parce que nous allons revelarte tout ce que vous devez savoir pour avoir les jambes de la belle et sans peau d’orange.

Avant de commencer la procédure pour lutter contre la cellulite sur les jambes, il serait bon de mentionner la cause de cette maladie, l’esthétique. Il est prouvé que le mode de vie sédentaire et la mauvaise Nutrition sont les deux principales causes de l’apparition de la peau de l’apélsine, il ya d’autres facteurs tels que la prédisposition Génétique ou des problèmes hormonaux, mais ils ont moins d’impact sur l’apparence de la cellulite.

Donc, la première action que vous devez prendre est de ne pas avoir un jeu de la cellulite, – est de faire quelques changements dans votre alimentation ne paniquez Pas! Vous n’avez pas à vous rendre végétarien ou végétalien, et ne pas abandonner pour toujours, crème glacée, bonbons, ou des tartes. Cependant, ce que oui, vous aurez besoin de réduire la consommation de ces produits et de changer certaines habitudes dans leur vie quotidienne.

Pour le traitement de la Cellulite sur les Jambes

Le meilleur traitement pour l’élimination de la cellulite sur les jambes est basé principalement sur la Nutrition. Ci-dessous, nous allons vous donner trois conseils comme simples, mais très utiles pour améliorer vos habitudes alimentaires:

Réduit la consommation maximale de sel. Les aliments qui contiennent beaucoup de sel vous fera retarder le liquide, et cela va aggraver votre cellulite. Ne signifie pas que vous resignes un goût le reste de ses jours, il suffit de remplacer ordinaire de sel au sel de mer, et vous écrirez les épices le temps de cuisson.

Buvez beaucoup d’eau pendant la journée, pas moins de deux litres d’eau par jour, et il est de boire un repas à l’extérieur. L’eau est de l’eau, pas de boissons gazeuses, pas de jus, pas de thé, Oh, de l’Eau! En outre, le matin prend un verre d’eau à jeun et le jus d’un seul citron, il vous aidera à déboguer l’agence et à éliminer la cellulite sur vos pieds.

Manger lentement et mâcher chaque morsure. Mangez lentement-il est très important, parce que lors de la mastication, la bouche met en relief une enzyme qui aide à dissoudre la nourriture. Si tragas ne mâchent pas assez, des collations viennent entiers dans l’estomac, la nourriture est fermenté, avant qu’il puisse être digéré et provoque des ballonnements et les toxines, ce qui conduit finalement à la cellulite. D’autre part, si masticas plus tenderás moins.

Massage et Pilules de la Cellulite, fonctionnent-ils vraiment?

Dans les pilules anticelulíticos, camilina est l’une des femmes les plus utilisées à la recherche comment éliminer la cellulite de votre corps. La composante principale de la camilina thé vert a un effet diurétique, favorise la perte de liquide et d’antioxydants et améliore l’apparence de la peau. Gardez à l’esprit que cet actif est livré dans un format de perfusion et sous forme de comprimés, idéal pour compléter un régime alimentaire pour maigrir, et augmentent l’activité lipolítica et diminue l’absorption de certains nutriments dans l’intestin, comme les graisses et le sucre.

Aussi très bonne pilule contenant l’extrait d’écorce de pin et la Marina de glucosamine, car ils ont des propriétés qui aident à confirmer les tissus, éliminant ainsi l’affaissement de la peau et rend la cellulite moins importante.

Enfin, dans tout traitement, minceur est très important, peeling et massage. Pas besoin de dépenser de l’argent sur les produits exfoliants, que vous pouvez faire est d’utiliser du sel, la brute et le mélanger avec votre gel, avec l’aide de ce médicament, vous pouvez masser les pieds pendant 15 minutes. Cela vous aidera à améliorer la circulation sanguine et, par conséquent, à réduire la cellulite.

En ce qui concerne le massage, vous pouvez utiliser n’importe quelle crème anticelulítica, si vous n’avez pas, peut être remplacé par n’importe quelle huile, l’huile d’olive sera idéal. La peau doit toujours être hydratée, tout en faisant un massage, qui est, si après quelques minutes de la zone de mastic, prendre des notes que la peau a déjà absorbé le produit, vous devez faire un peu plus. Dans le centre de beauté sont utilisés pour rendre plus efficace, massage des pieds, deux sphères métalliques. Vous pouvez remplacer ces zones par les graines de palta ou d’avocat.

Éliminer la Cellulite sur les Jambes

Peeling peut faire une fois par semaine, mais le massage devrait les faire tous les jours, crèmes pour la cellulite, si vous voulez, vous voyez les résultats rapidement.

Découvrez comment faire face à la cellulite avec le meilleur traitement: la Cellulite n’est plus jamais Mercedes-Vila et connaît mon histoire de savoir comment m’a aidé.