7 vérités que vous devez savoir pour lutter contre la cellulite

Son apparition n’est pas une question de poids excessif. Au contraire, il est tellement démocratique que nous pouvons dire que 95% des femmes souffrent. C’est pourquoi l’expert parle de la façon dont nous pouvons le gérer, parce que jamais disparaître complètement. Nous pensons que la cellulite est liée à la faute, et il est frit. Cependant, il ya beaucoup de facteurs qui au jour le jour nous conduisent à plus ou moins de la cellulite que vous serez surpris de la façon dont.

Par conséquent, l’expert biocosmetóloga Maria Isabel Sources, spa manager Assul Medical Spa, avec une spécialisation dans cosmetría, nous donne des indices sur ce que vous devez savoir pour éviter les ennuyeux de zeste d’orange.

  1. La cellulite est…

Inflammation dans les tissus adipeux. L’inflammation se produit, mais ce n’est pas à cause de la graisse ou de l’obésité. Se produit, mais à cause de l’hormone, la mauvaise circulation sanguine, l’accumulation d’eau et de graisse. Les gens associent la cellulite avec la faute et pas très, même chez les personnes minces il ya une inflammation.

  1. Si ce n’était pas un excès de poids, pourquoi apparaît?

Expliqué par les mauvaises habitudes, une mauvaise circulation, le thème de l’hormone de la faute; vient aussi en raison de l’unité de suppléments par voie orale, qui est, les contraceptifs. Ils sont plus susceptibles que la cellulite. Il y a un déséquilibre hormonal entre la progestérone et l’oestrogène. Le corps commence à faire des mécanismes de protection, car il peut y avoir une intonation au niveau cellulaire, et donc la cellulite apparaît. Parfois si agressif, qui apparaît sur les mains, les cuisses et même sur le ventre.

A également un composant Génétique. Il apparaît également une personne qui a beaucoup de temps assis qui a des jambes, dans une croisade, ne fait pas l’activité physique qui ne consomment pas de fibres naturelles ou de l’eau. Ces habitudes affectent l’apparition de l’inflammation.

  1. Quel est le rapport entre le cycle des femmes et la cellulite?,

On peut dire que 95%. Les hommes n’ont pas. La raison principale est l’impact des hormones. Par conséquent, une femme qui a un cycle régulier, on peut remarquer que dans les jours de l’ovulation ou au cours de la période, la cellulite de la marque est beaucoup plus grande, mais dans le reste du cycle diminue très fortement.

4. Qui Affecte aussi ce que nous mangeons?

Entièrement. Je ne veux pas généraliser, mais il ya des aliments chargés d’hormones, comme les poulets ont été nourris de la seringue, une variété de organique. Ces hormones nous font beaucoup de mal.

En outre, il existe des produits tels que les saucisses qui ont une grande quantité de sodium et la consommation crée l’inflammation, la rétention d’eau et devient évident, la cellulite. Beaucoup de ses, comme l’écureuil, facile à maintenir un régime alimentaire, sous la forme de saucisses, saucisses, jambon, salami. Fabriqué à partir de sel. Cet excès n’est pas impossible de traiter le corps ne peut pas supprimer, et vu l’inflammation, mais ce n’est pas de l’adiposité.

Tous les aliments frits, mais cela dépend, car il ya des alternatives saines, comme l’huile de noix de coco, légumes. L’huile d’olive est bonne, mais il est préférable de l’utiliser froid comme le remplissage de salades. Parfois, les gens pensent que vous pouvez manger beaucoup de nourriture saine.

Parfois, les gens consomment des aliments sains en grandes quantités, mais c’est trop mauvais. Il ya des quantités de mesures, pas un sac de noix, car il est trop. Besoin de faire moins de nourriture.

Vous devez certainement retirer la nourriture des paquets de vos colorants ou des produits chimiques, l’apparition de la cellulite.

Farine, blanc comme les gâteaux et le pain ont également un impact négatif. Comme de la liqueur. « Prenez deux cocktails, et le lendemain, regardez les pieds », – a dit l’expert.

Il y a des fibres naturelles: fruits, légumes, graines de Lin, graines de Chia, céréales, quinoa. Vous devez boire beaucoup d’eau. Il est recommandé que l’eau chaude avec du citron sur un estomac vide, thé vert.

  1. Quelle hypodynamique se produit la cellulite?

Sans aucun doute. Par conséquent, nous devons prendre des mesures. La première est de faire du sport, non seulement l’activité cardio, parce que les gens perdent du poids et deviennent flácidas; bien que l’affaissement de la peau et de la cellulite, il n’est pas la même chose, mais il est recommandé de le faire, haltères ou des activités comme Pilates, TRX, qui sont des muscles.

Pour les longs jours de sièges, il est recommandé de chulki et de la compréhension, qui aident très fortement. Ceinture, pas si recommandé. Si vous avez été en usage, pas plus de deux heures par jour et pas complets, mais aussi ceux qui couvrent la taille. Mais il peut arriver que les muscles se détendent, et dans la ceinture, parce que nous sommes responsables de la mauvaise position et ne servira pas pour rien, il est préférable d’avoir une bonne position, pour aider à cet exercice.

Vous pouvez lire: « je Sais que votre propre entraîneur’

  1. Comment l’âge affecte-t-il leur apparence?

Comme le thème de l’hormone de la faute a un grand impact peut souvent voir les adolescentes et les jeunes femmes souffrant de cellulite. Il a tendance à descendre après, avoir des enfants, et, beaucoup plus, dans la période de la ménopause.

  1. En plus de bonnes habitudes, que peut-on faire pour l’attaquer?

Il est important de savoir qu’il n’y a pas de méthode qui a supprimé complètement et pour toujours. Garder contrôlé-ce est un processus qui combine la bonne Nutrition, l’exercice et les soins de beauté comme le traitement manuel, le massage qui a été utilisé au fil des ans, de manière efficace. Ne fonctionne pas avec n’importe quel massage, et beaucoup moins, ceux deviennent plus forts. Il est doux et aide à enlever et laver le courant de la faute. L’idéal est de le faire au moins une fois par semaine, si elles peuvent plus, beaucoup mieux.

Des équipes telles que LGP, Lipomassage, fait le drainage et le massage. Si vous trouvez la cause de la cellulite, le traitement est corrigé. Cela doit être fait trois fois par semaine. Il est important d’avoir le tonus musculaire qui est atteint par l’exercice et la stimulation électrique.